Départ à la retraite de Colette Miet, notre chargée d’accueil.

Notre chargée d’accueil Colette Miet tourne aujourd’hui une page, celle de sa vie professionnelle à Partage 44.

Entrée en 2006 dans l’Association, en tant que chargée d’accueil, Colette a connu cinq directeurs, trois présidents, des dizaines de bénévoles. Aussi, elle a accueilli sûrement plus d’un millier de candidats, certainement autant de clients et travaillé avec de nombreux collègues.

Douze ans dans une vie ce n’est pas rien et tout ce temps de travail, son investissement à Partage 44 laissera des traces, des souvenirs et des anecdotes auprès de tous.

Ses journées à Partage 44 ont été bien remplies. Très souvent au téléphone pour renseigner ses interlocuteurs.rices ou, à son bureau, pour expliquer à un.e salarié.e en insertion la mission à réaliser. Colette aime la simplicité, la discrétion. Elle travaille en douceur avec bienveillance. Le respect l’anime. Que ce soit pour les salariés en insertion, les clients ou bien ses collègues, elle fait preuve de beaucoup de patience.

Colette Miet

Au nom de toute l’équipe, Partage 44 lui dit « Merci Colette pour tout cela ».

Un nouveau livre va s’ouvrir pour Colette, celui du temps libre. Elle va pouvoir se consacrer à ses centres d’intérêt : les fleurs et les plantes, la cuisine, les voyages. Et sûrement d’autres projets au service des autres …comme les cours de français pour faciliter l’insertion !

Nous lui souhaitons plein de projets, de l’enthousiasme et de profiter pleinement de sa retraite.

Les entreprises nous font confiance ! Découvrez les témoignages de nos clients
+