Rencontre avec Véronique Pelaëz du Centre Henri Wallon, client de Partage 44 depuis 2014.

Centre Henri Wallon à Nantes

“Nous avons connu Partage 44 grâce à un de nos anciens salariés qui était passé par Partage 44 et qui nous a expliqué le fonctionnement de l’association.

Travailler avec Partage 44 m’a paru très intéressant pour plusieurs aspects. C’est un dispositif réactif qui permet de remplacer très rapidement un de nos salariés en cas d’absence et de mettre le pied à l’étrier de personnes en démarche de ré-insertion. Partage 44 s’occupe de tout le côté administratif (contrat de travail, visite médicale, période d’essai…) et nous évite ce travail contraignant.

L’équipe de Partage 44 accompagne ses salariés sur le terrain et nous propose rapidement une solution en cas de problème.

Enfin, ce mode de fonctionnement représente une « période test » pour apprendre à connaître le salarié de manière beaucoup plus souple qu’avec un contrat classique. Ce qui nous a permis, après avoir travaillé avec plusieurs salariés de Partage 44, de recruter une personne en CDI (Madame Hidachi) suite à un départ en retraite.”

Madame Véronique Pelaëz, Directrice Pédagogique et Administrative au Centre Henri Wallon situé à Nantes.

Témoignage de Madame Hidachi, recrutée en CDI

” J’ai travaillé longtemps avec Partage 44.

Je suis arrivée en septembre 2014 au Centre Henri Wallon. J ‘étais la troisième salariée en quelques semaines : je me suis dit qu’ils étaient vraiment exigeants ! Ça s’est bien passé. Quand j’ai appris qu’une personne de l’équipe du ménage allait partir à la retraite, j’ai mis tout mon cœur à travailler. Je suis en CDI depuis le mois de janvier 2015 et je suis très contente.

J’appelle Partage 44 de temps en temps pour donner des nouvelles. Patricia et Florence de Partage 44 m’ont vraiment aidée, elles ne m’ont jamais lâchée et m’ont toujours soutenue et écoutée.”

Les entreprises nous font confiance ! Découvrez les témoignages de nos clients
+