Rencontre avec Madame Petiteau du cabinet STREGO, client de Partage 44 depuis 2014.

agence-strego-nantes

“Nous avons connu Partage 44 lors d’une opération de mécénat à la Solidaire du Chocolat en 2009. Opération qui s’est renouvelée en 2012.

Faire appel à Partage 44 s’inscrit dans notre démarche responsable et citoyenne (partenariat avec l’association Les Ecossolies et création de la Fondation Strego). Toute personne, au sein de notre société, est importante. Nos Collaborateurs ont accueilli les salariés de Partage 44 comme tout autre salarié de l’entreprise.

Beaucoup d’échanges entre les salariés Strego et Partage 44 ont permis aux salariés de Partage 44 de se perfectionner dans leur métier et de s’intégrer très facilement.

Le bilan de l’expérience avec Partage 44 est assurément positif. La mise à disposition d’un salarié est une formule qui apporte de la souplesse, sans démarche administrative, sans obligation et de façon rapide.

Nous avons favorisé au maximum l’insertion dans la vie professionnelle de Waffae, salariée de Partage 44 qui a été employée de ménage pendant 6 mois dans notre structure. En effet, nous avons modulé ses horaires afin qu’elle suive une formation qui nous semblait essentielle pour sa vie professionnelle future. La formation, c’est important pour préparer l’avenir. Lorsque l’on est engagé dans une action d’insertion, il faut jouer le rôle entièrement. Il est, en effet, important de donner une chance à tous.

Madame Petiteau est Assistante de Direction au sein du cabinet comptable Strego de Nantes.

Strego est client de Partage 44 pour des missions d’entretien.

Les entreprises nous font confiance ! Découvrez les témoignages de nos clients
+