Remplacement longue durée sur un poste d’agent d’entretien à Nantes

Découvrez le témoignage de notre client !

Le Centre éducatif Anjorrant est partenaire de notre action depuis de nombreuses années. En 2021, après plusieurs mois de prestation sur un remplacement de longue durée, l’intervenante se voit proposer un contrat en direct par ce fidèle client !

Madame E. est arrivée chez nous en août 2020, comme agente d’entretien, en remplacement d’une salariée absente sur une longue durée.

Elle a su rapidement comprendre ce que l’on attendait d’elle, non seulement la fiche de mission, mais aussi toutes les petites subtilités du quotidien. Elle fait preuve aujourd’hui d’une autonomie qui lui permet d’adapter ses tâches en fonction de priorités, qui peuvent parfois bouger d’un jour sur l’autre. Elle a toujours été ponctuelle, fiable et constante dans son travail, malgré la fatigue et les efforts physiques liés à son métier.

De notre côté, nous avons su adapter son rythme de travail par rapport à ses contraintes personnelles, elle a pu évoluer d’un contrat temps plein sur un 80% et modifier ses horaires sur certaines périodes.

Nous lui avons proposé dans un premier temps d’intégrer notre association, à partir du 25 février prochain, sur un CDD de remplacement à 80% visant à pallier l’absence de notre salariée. Au retour de cette dernière, nous serons en mesure de lui proposer un CDI sur un temps de travail qui reste à déterminer mais sera au minimum de 10h par semaine.

Monsieur GLANTENAY, responsable des services généraux au Centre Educatif Anjorrant

TOUS ENSEMBLE RESTONS VIGILANTS FACE A LA COVID-19. Nos salariés assurent leurs missions dans le strict respect des règles sanitaires et gestes barrières.
+