Prestation manutention : Déménagement de bureaux à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer

Quand plusieurs services de la DDTM à Nantes sont amenés à changer de locaux, les salariés de Partage 44 assurent le mouvement des bureaux et du mobilier ! Une mission où organisation et discrétion étaient les maître mots ! 

Organisation indispensable quand il s’agit de déplacer, dans un temps imparti, plusieurs dizaines de bureaux, du mobilier, des archives,… dans 4 ailes différentes dont une partie est en travaux pour le réaménagement des espaces.

Discrétion élémentaire pour que les employés des services continuent de travailler pendant que nos salariés déménagent.

7 salariés ont ainsi réalisé 200h de manutention à la DDTM fin 2020.

Un grand merci à la DDTM pour leur confiance !

Nous sommes très satisfaits de l’intervention de vos équipes sur notre site : tous les mouvements de mobiliers ont été réalisés dans les temps, vos collaborateurs se sont montrés disponibles et efficaces. Pour le moment, nous n’avons pas de visibilité pour une intervention complémentaire. En tout état de cause, je conserve vos coordonnées et nous n’hésiterons pas à refaire appel à vos services.

Mme LAPAQUETTE, Adjointe au chef de l’Unité en charge de l’immobilier DDTM Nantes

TOUS ENSEMBLE RESTONS VIGILANTS FACE A LA COVID-19. Nos salariés assurent leurs missions dans le strict respect des règles sanitaires et gestes barrières.
+