Prestation entretien de locaux : Renfort COVID-19

Partage 44 intervient à l’Ecole Ste Thérèse dans le cadre du protocole sanitaire renforcé COVID-19.

Afin de pouvoir garantir l’accueil des élèves en toute sécurité, et de respecter le protocole sanitaire renforcé, la directrice de l’école primaire Sainte Thérèse, Mme MORICE, a sollicité Partage 44 pour une prestation de nettoyage dans les classes.

Après un première période de prestation jusqu’aux vacances de la Toussaint, l’Ecole à choisi d’embaucher en direct le salarié mis à disposition sur cette mission ! Il se voit proposer un CDD de 14 heures par semaine.

Une belle avancée dans le parcours vers l’inclusion professionnelle de notre salarié !

Découvrez le témoignage de la directrice !

Pour répondre aux contraintes du protocole sanitaire et ainsi permettre l’ouverture de l’établissement scolaire en septembre, il a fallu recruter une personne en charge de l’entretien des locaux (désinfection des tables et sols quotidiennement.) Partage 44 a su mettre à disposition Richard qui dès le 1er septembre a rempli sa mission avec sérieux. Le protocole étant toujours en vigueur, nous avons fait le choix d’embaucher Richard en CDD. Bienvenue à lui dans l’équipe et merci à Partage 44 d’avoir répondu rapidement à notre demande et ainsi assurer la sécurité de tous au sein de l’école.

Mme MORICE, directrice de l’Ecole Ste Thérèse – Nantes

Ce CDD répond aux objectifs qu’il avait évoqué lors de son inscription à Partage 44 : Définir le volume horaire hebdomadaire adéquat, confirme les compétences, valider l’employabilité.

Nous allons donc continuer à accompagner notre salarié quelques semaines, le temps de sécuriser la prise de poste et de valider l’intégration puis nous stopperons son parcours à Partage 44.

TOUS ENSEMBLE RESTONS VIGILANTS FACE A LA COVID-19. Nos salariés assurent leurs missions dans le strict respect des règles sanitaires et gestes barrières.
+