Prestation manutention : Nos salariés déménagent l’AFPI !

Partage 44 met à disposition 8 salariés sur 8 jours pour cette mission de manutention.

Après avoir emménagé dans leurs nouveaux locaux, l’AFPI a fait appel à Partage 44 pour débarrasser le mobilier restant dans leurs anciens bureaux. Une prestation en collaboration avec Stations Services qui récupérait une partie du mobilier pour favoriser le réemploi.

L’AFPI témoigne !

Logo UIMM Pôle Formation AFPI

Nous tenons à vous faire part de notre entière satisfaction concernant votre prestation de service réalisée dans nos locaux sur la période du 15 au 24 septembre. En effet, vous avez su faire preuve de réactivité en répondant à notre sollicitation tardive concernant la mise à  disposition de 8 personnes pour vider nos anciens locaux (15000m² de bureaux et ateliers). Les 8 salariés ont toujours été ponctuels et ont accompli leur mission avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Nos équipes sont ravies de cette collaboration avec Partage 44. Nous ne manquerons pas de faire appel à vous pour d’autres projets !

TOUS ENSEMBLE RESTONS VIGILANTS FACE A LA COVID-19. Nos salariés assurent leurs missions dans le strict respect des règles sanitaires et gestes barrières.
+