Partage 44 nomme sa nouvelle Directrice.

La présidente de l’association, Isabelle Crolle, a le plaisir d’annoncer l’entrée en fonction de Nathalie Chemin Faisant en tant que nouvelle Directrice de Partage 44, structure d’Insertion par l’Activité Economique (IAE), créée en 1985. Elle succède à Camille Niquin.

Nathalie Chemin faisant est dotée d’une double compétence sociale et économique. Coordinatrice aguerrie qui lie stratégie et terrain.

Nathalie Chemin Faisant, Directrice de Partage 44.

Par son expérience confirmée en management de structure associative et sa parfaite connaissance des enjeux du secteur de l’IAE, « Nathalie Chemin Faisant accompagnera Partage 44 dans le développement de ses nouveaux projets et le maintien  de sa place d’acteur de l’emploi reconnu sur le territoire de Nantes Métropole » indique Isabelle Crolle.

Partage 44 est un acteur majeur de l’emploi qui mène des actions innovantes. La dernière en date est la mise en place d’une nouvelle stratégie de service RH en direction des entreprises, des associations et des collectivités. Depuis 2018, « L’expérimentation Sève emploi menée par Partage 44, basée sur le principe que tout  le monde est employable, permet d’impulser un nouvel élan dans l’accompagnement et la façon d’accompagner. Une approche innovante qui me motive par son aspect économique ‘créatrice d’opportunités’ et social ‘aide au recrutement et à l’intégration’ », évoque Nathalie Chemin Faisant.

Nathalie Chemin Faisant travaillera en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration et sa présidente.

Les entreprises nous font confiance ! Découvrez les témoignages de nos clients
+